Nos formations pour le 2ème semestre 2019

Mes informations pratiques sur les formations OMGA2 en 10 questions

Toutes nos formations sont animées à l' OMGA2. Pour les stages d'une journée, un déjeuner commun peut-être organisé, les frais de repas seront à votre charge.
Les formations organisées par l'OMGA2 sont destinées à vous, adhérent du OMGA2, mais également à votre conjoint(e) et à vos salariés.
Sauf exception, nos formations sont gratuites. Le Centre de Gestion prend à sa charge le coût pédagogique de ces actions.

Inscrivez-vous rapidement, les inscriptions sont prises en compte dans l'ordre d'arrivée !
Vous disposez de 3 possibilités pour vous inscrire :

  • depuis votre accès extranet + faire suivre par courrier le(s) chèque(s) de caution
  • par email à formation@cga2.org + faire suivre par courrier le(s) chèque(s) de caution
  • par téléphone au 04 93 46 34 46 + faire suivre par courrier le(s) chèque(s) de caution

Pour chacune des formations proposées, le nombre de places est limité. Pour garantir la présence des inscrits, nous vous demandons d'envoyer une caution de :

  • 50 € pour les stages sur PC et les formation "métiers"
  • 15 € pour les autres stages

Les chèques de caution ne sont pas encaissés (sauf en cas de désistement de votre part moins de 8 jours avant la date de la formation) et vous sont restitués le jour de la formation.

AUcune limite n'est fixée. Vous pouvez vous inscrire à toutes les formations qui vous intéressent.
L'OMGA2 se réserve le droit d'annuler les formations s'il n'y a pas assez de participants. Vous serez prévenus 8 jours avant la date prévue.
Si un thème ne figurant pas dans notre programme de formations vous intéresse, n'hésitez pas à nous en faire part. Le livret de formations de l'OMGA2 est fait pour vous et avec vous ! La Commission de Formation se réunit 2 fois par an et étudie toutes suggestions.
Les formations ayant un thème en rapport avec l'informatique ne se déroulent pas toujours sur ordinateur. Si vous voyez ce logo c'est que l'OMGA2 met un PC à votre disposition pour la formation.
Le Crédit d'Impôt Formation n'est plus applicable pour les formations gratuites dispensées par les organismes agréés à leurs adhérents. (Source : DGFIP)